Union des Français à l'étranger sur la Costa del Sol

Communiqué de Gérard Pélisson

GérardPélisson
Gérard Pélisson

Président de l’UFE

Grâce à son réseau, à ses services, animés très souvent par des bénévoles de qualité, l’Union des Français de l’Étranger contribue, au travers de ses 170 représentations, à accueillir, assister les Français qui ont choisi de vivre ou de travailler hors de France, comme ceux qui envisagent de revenir en France.

C’est la mission essentielle de notre association, reconnue d’utilité publique.
Cette mission s’exerce auprès des particuliers, mais parfois également des entrepreneurs qui peuvent bénéficier de l’expérience, voire des conseils, de ceux qui les ont précédés dans leur pays d’implantation.

En aucun cas en revanche, l’Union des Français de l’Étranger n’a encouragé, de quelque manière que ce soit, la délocalisation d’entreprises françaises à l’étranger, en particulier pour des raisons fiscales.

Je réprouve, personnellement, tout ce qui peut faire du tort à notre pays qui a besoin de tous ses ressortissants, en France et à l’étranger. Ils concourent ensemble, quels que soient leurs projets de vie et leurs ambitions légitimes, à la prospérité et au rayonnement de la France.

Gérard Pélisson

Share

Articles liés:

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to massage bed, web designers and crest whitening strips
association Français expatriés